Les Tiroirs aux merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tiroirs aux merveilles

Bienvenue sur notre brocante virtuelle !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Anciennes cafetière espresso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoko

yoko


Nombre de messages : 49
Age : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

Anciennes cafetière espresso Empty
MessageSujet: Anciennes cafetière espresso   Anciennes cafetière espresso Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:31

Bonjour,
je recherche des anciennes petites cafetière espresso italienne de
1 à 6 tasses, je commence une petite collection, si vous en avez ou connaissez quel qu'un qui veut s'en débarraser j'achète ou j'échange
merci d'avance Anciennes cafetière espresso Bisous_1 Anciennes cafetière espresso Bonjour_

PS les anciennes cafetière napolitaine peut convenir aussi
Revenir en haut Aller en bas
panchoune




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2006

Anciennes cafetière espresso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes cafetière espresso   Anciennes cafetière espresso Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:02

mets nous une photo , je connais pas
Anciennes cafetière espresso Bisous_1
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Nombre de messages : 49
Age : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

Anciennes cafetière espresso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes cafetière espresso   Anciennes cafetière espresso Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:39

voici quelques modèles la napolitaine Anciennes cafetière espresso Psza107
encore une Anciennes cafetière espresso Psza105

Anciennes cafetière espresso Moka%20Expresscelles ci sont neuves
Revenir en haut Aller en bas
vetty

vetty


Nombre de messages : 7
Age : 74
Localisation : bretagne(france)
Date d'inscription : 27/10/2006

Anciennes cafetière espresso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes cafetière espresso   Anciennes cafetière espresso Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:02

Anciennes cafetière espresso Bonjour2 Ouhlala!j'en ai eu une comme ça à une époque mais je ne dois plus l'avoir!Il faudrait que je regarde! Sinon es-tu allée chez Emmaüs?on y trouve de tout! A bientôt,Vetty:15:
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Nombre de messages : 49
Age : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

Anciennes cafetière espresso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes cafetière espresso   Anciennes cafetière espresso Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:17

coucou Vetty, c'est gentille mais Emmaüs je connais pas
Anciennes cafetière espresso Bonjour_
Revenir en haut Aller en bas
vetty

vetty


Nombre de messages : 7
Age : 74
Localisation : bretagne(france)
Date d'inscription : 27/10/2006

Anciennes cafetière espresso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes cafetière espresso   Anciennes cafetière espresso Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:11

Anciennes cafetière espresso Bonjour_ tu ne connais pas l'association de l'abbé Pierre "emmaüs"? tu n'habites peut-être pas en France? Tiens,je te mets le lien de leur site:http://www.emmaus-france.org/
comme ça tu verras s'il y a un dépot près de chez toi! En fait on y trouve tout plein de vieilles choses dont les gens ne veulent plus et ça peut être intéressant quand on bricole! et quand on collectionne! sinon dans les brocantes ou les foires à déballage on peut en trouver aussi? Anciennes cafetière espresso Coeur_co Vetty
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Nombre de messages : 49
Age : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

Anciennes cafetière espresso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes cafetière espresso   Anciennes cafetière espresso Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:57

Anciennes cafetière espresso Bonjour2 Vetty, suis allez sur le site eh oui je connais l'abbé Pierre mais suis de Belgique et je vais régulièrement aux brocantes mais pour l'instant je n'en ai pas encore trouver. Merci pour le lien je vais le lire en entier ce soir Anciennes cafetière espresso Bisous_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes cafetière espresso Empty
MessageSujet: Re: Anciennes cafetière espresso   Anciennes cafetière espresso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes cafetière espresso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tiroirs aux merveilles :: Le salon des membres :: Je recherche ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser