Les Tiroirs aux merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tiroirs aux merveilles

Bienvenue sur notre brocante virtuelle !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Robe de chambre + robe de nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoko

yoko


Nombre de messages : 49
Age : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

Robe de chambre + robe de nuit Empty
MessageSujet: Robe de chambre + robe de nuit   Robe de chambre + robe de nuit Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:01

Je vends une robe de chambre + la robe de nuit à bretelle assortie couleurs turquoise taille M, d'occasion mais en bonne état. Prix : 8,00 €
Revenir en haut Aller en bas
sylvounette

sylvounette


Nombre de messages : 25
Age : 75
Localisation : Le Buisson de Cadouin - 24 (Dordogne)
Date d'inscription : 26/10/2006

Robe de chambre + robe de nuit Empty
MessageSujet: Re: Robe de chambre + robe de nuit   Robe de chambre + robe de nuit Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:15

Yoko y'a pas la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdesylvie.oldigblog.com
yoko

yoko


Nombre de messages : 49
Age : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

Robe de chambre + robe de nuit Empty
MessageSujet: Re: Robe de chambre + robe de nuit   Robe de chambre + robe de nuit Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:34

oups j'ai oublier de l'inserer, la voici
Robe de chambre + robe de nuit Robedenuitbg7.th
Revenir en haut Aller en bas
Chafouinette

Chafouinette


Nombre de messages : 35
Age : 70
Localisation : Sorel-Tracy Québec Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Robe de chambre + robe de nuit Empty
MessageSujet: Re: Robe de chambre + robe de nuit   Robe de chambre + robe de nuit Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:59

Existe-t-il un moyen de convertir Médium avec les grandeurs Canadienne où Québécoise. Je vais faire une recherche de mon côté.Robe de chambre + robe de nuit Cafe_3
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Nombre de messages : 49
Age : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

Robe de chambre + robe de nuit Empty
MessageSujet: Re: Robe de chambre + robe de nuit   Robe de chambre + robe de nuit Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:05

coucou chafouinette, un medium est le même que la taille 40/42 en Europe, mais je ne sais pas pour le Canada
Revenir en haut Aller en bas
Chafouinette

Chafouinette


Nombre de messages : 35
Age : 70
Localisation : Sorel-Tracy Québec Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Robe de chambre + robe de nuit Empty
MessageSujet: Re: Robe de chambre + robe de nuit   Robe de chambre + robe de nuit Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:54

Bonjour Yoko

Ici au Québec Médium équivaut à la taille 11-12 je crois je vais essayer de trouver une table de conversion ok.
Cette ensemble m'intéresse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Nombre de messages : 49
Age : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

Robe de chambre + robe de nuit Empty
MessageSujet: Re: Robe de chambre + robe de nuit   Robe de chambre + robe de nuit Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:05

coucou Chafouinette, suis contente que l'ensemble te plaît, mais les frais de port sont toujours à charges des acheteurs et pour le Canada c'est excessivement cher, si je ne me trompe pas c'est 52€ de frais de port enplus il faut avoir des documents de douane je ne m'y connais pas très bien, peut être que Michèle peut nous renseigner je pense qu'elle si connaît mieux. Robe de chambre + robe de nuit Bisous_1
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Admin
Michèle


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Robe de chambre + robe de nuit Empty
MessageSujet: Re: Robe de chambre + robe de nuit   Robe de chambre + robe de nuit Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:58

Attends, je te mets les frais de port depuis la Belgique !!

20€ de frais de port pour un colis de 2 kilos

Pour en savoir plus, tapez La poste !! Robe de chambre + robe de nuit C_laugh
http://www.post.be/site/fr/index.html

J'ai déjà acheté des bouquins aux USA, 10€ de frais de port et c'est tout !!
Pour un colis entre 350gr et 1 kg : 15,40 Euros en Prioritaire ou 10,95 Euros en non prioritaire
Pour un colis entre 1 kg et 2 kg :29,40 Euros en prioritaire et 20 Euros en non prioritaire

Fais donc attention au poids de ton colis ... les frais varient du simple au double!!!
Mais bon, un ensemble de nuit est tout de même fort léger !! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://merveilles.forumsrpg.com
yoko

yoko


Nombre de messages : 49
Age : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

Robe de chambre + robe de nuit Empty
MessageSujet: Re: Robe de chambre + robe de nuit   Robe de chambre + robe de nuit Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:35

Merci Michèle, j'avais déjà été sur la poste mais j'avais juste regarder pour un colli, je peu aussi bien essayer de l'envoyer s'il faut comme lettre alors ça revient à 15,40 € de frais, mais le document pour la douane dois-je le demander à la poste?? Robe de chambre + robe de nuit Bisous_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robe de chambre + robe de nuit Empty
MessageSujet: Re: Robe de chambre + robe de nuit   Robe de chambre + robe de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe de chambre + robe de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tiroirs aux merveilles :: Les échoppes :: Les fringues en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser